Follow Us :
1.Introduction :
GET & GO et ses filiales (collectivement dénommées “GET & GO “) ont formulé la présente politique d’utilisation acceptable afin d’encourager une utilisation responsable des services de GET & GO . Cette politique d’utilisation acceptable afin d’encourager l’utilisation responsable des réseaux, systèmes, services, sites web et produits de GET & GO par nos clients et autres utilisateurs (“Utilisateurs”), et de nous permettre de fournir à nos Utilisateurs des services sûrs, fiables et productifs.
1.1. La présente politique d’utilisation acceptable (“Politique”) définit :
1.1.1. Les normes minimales de comportement que vous devez adopter lorsque vous utilisez notre réseau.
1.1.2. Certaines actions qui sont interdites ; et ce que nous pouvons faire si vous ne respectez pas ces normes minimales.
1.1.3. La politique est conçue pour vous protéger, ainsi que GET&GO , de toute réclamation de la part de votre utilisation des services de GET&GO est inappropriée ou préjudiciable à ces tiers.
1.2. Les actions interdites et les normes minimales énoncées dans la Politique ne constituent pas une liste exhaustive. Si vous avez des doutes sur une action ou une utilisation envisagée, veuillez contacter abuse@getandgo-telecom .com
1.3. En utilisant les services, vous acceptez d’être lié par notre politique.
2.Comportement général :
2.1. Le réseau et les services de GET & GO doivent être utilisés d’une manière conforme à leur destination et ne peuvent être utilisés qu’à des fins légales.
Les utilisateurs ne doivent pas utiliser le réseau et les services de GET & GO d’une manière qui soit conforme à leurs objectifs et ne peuvent être utilisés qu’à des fins légales. Les utilisateurs ne peuvent pas utiliser le Réseau et les Services de VAST NEW TELECOM pour transmettre, distribuer ou stocker du matériel.
2.2. En violation de toute loi ou réglementation applicable.
2.3. D’une manière qui enfreindrait le droit d’auteur, la marque, le secret commercial ou d’autres droits de propriété intellectuelle d’autrui ou à la vie privée, à la publicité ou à d’autres droits personnels d’autrui.
2.4. D’une manière frauduleuse, obscène, diffamatoire, menaçante, abusive ou haineuse ou d’un autre élément nuisible.
2.5. Contenant des offres frauduleuses de biens ou de services ou tout matériel promotionnel contenant des déclarations, des affirmations ou des représentations fausses, trompeuses ou mensongères, des déclarations, des affirmations ou des représentations fausses, trompeuses ou mensongères
2.6. D’une manière générale, d’une manière qui pourrait exposer GET&GO ou l’un de ses employés à une responsabilité pénale ou civile.
2.7. Dans le cas où le service de GET&GO ne fonctionne pas et que le client détourne le trafic vers un autre transporteur, il se réserve le droit d’exiger des dommages-intérêts.
2.8. La divulgation des détails du compte à des personnes autres que les employés autorisés de GET & GO TELECOM est entièrement au risque du client.
2.9. Le client est responsable de tous les frais et charges résultant de l’utilisation du compte, qu’ils soient autorisés ou non autorisés, à moins que cette utilisation non autorisée soit uniquement attribuable à un acte ou à une omission de la part de GET&GO .
2.10. GET&GO fera tout ce qui est en son pouvoir pour fournir ses services au client.
GET&GO ne sera pas responsable des frais ou des dommages subis par le client si ce dernier est empêché d’accéder au site de GET&GO . Si le client est empêché d’accéder au système de GET&GO , il ne sera pas tenu responsable des frais ou des dommages subis par le client.
2.11. L’utilisation sera facturée selon les tarifs indiqués dans la liste de prix de GET&GO en vigueur. Ces tarifs peuvent être modifiés avec un préavis de 2 jours.
2.12. Les annonces de changement de tarifs de GET&GO seront envoyées par e-mail à l’adresse e-mail connue du client, telle qu’indiquée dans la liste des clients au moins deux jours avant l’entrée en vigueur des changements.
2.13. GET&GO n’est pas responsable des dommages résultant d’e-mails qui ne sont pas parvenus au client pour quelque raison que ce soit.
2.14. A la demande de ses clients, GET&GO authentifiera toute adresse IP donnée pour se connecter à son serveur SIP ou à sa passerelle H.323. Si l’adresse IP donnée est fausse ou n’est pas attribuée de manière unique au compte du client par son fournisseur de commutateur VoIP hébergé, GET&GO ne sera pas tenue responsable.
2.15. Tout crédit sur le compte du client qui n’est pas utilisé dans les 365 jours à compter de la date à laquelle ce crédit a été porté au compte expirera et ne sera pas remboursable.
2.16. Le montant minimum requis pour le paiement initial et le rechargement est de 10 EUR ou 15 USD en fonction de la devise du compte.
2.17. Tout remboursement autorisé sera effectué de la manière dont le paiement a été effectué, au taux de change en vigueur. GET & GO TELECOM se réserve le droit d’utiliser un autre mode de paiement si nécessaire. Tout bonus ou crédit promotionnel inscrit sur un compte est non remboursable.
2.18. Les présentes conditions générales se rapportent aussi directement à d’autres services que GET&GO peut offrir.
2.19. GET&GO se réserve le droit de fermer le compte d’un client pour quelque raison que ce soit .En cas de dépassement de 100 EUR ou 150 USD, le crédit non utilisé sera restitué.
2.20. En continuant à utiliser le service, le client consent à ce que GET&GO partage les informations du client avec toute société affiliée à GET&GO s’il le juge nécessaire pour la fourniture du service.
2.21. Aucune TVA ne sera ajoutée à vos achats si vous êtes une entreprise située en dehors du Luxembourg. La TVA ne sera ajoutée à vos achats que si vous êtes une société luxembourgeoise. Les entreprises de l’UE doivent fournir un numéro de TVA valide pour ne pas payer la TVA. Les numéros de TVA de l’UE peuvent être validés ici.
2.22. L’utilisation continue du service GET&GO constitue l’acceptation de ces termes et conditions.
2.23. GET&GO se réserve le droit d’interrompre le trafic suspect (appels de durée nulle ou trop courte) et de facturer aux clients les pertes qui pourraient en résulter.
2.24. Tous les frais d’appel sont arrondis au troisième chiffre décimal supérieur.
2.25. GET&GO facture aux clients, sur une base mensuelle, les services fournis au cours de la période de facturation (un mois). Les factures sont envoyées par courrier électronique et non par courrier postal. En outre, les clients peuvent consulter leurs factures et les imprimer à tout moment en utilisant https://getandgo-telecom .com/fr/index.php
3.Utilisation licite des ressources :
3.1. GET&GO demande à ses clients de se conformer aux instructions de GET&GO et à toutes les exigences légales et réglementaires relatives à leur système, leur réseau et tous les services qu’ils peuvent fournir dans les pays où ils sont présents et dans lesquels ils opèrent. Lorsqu’un client ne respecte pas les lois et les dispositions réglementaires, le client accepte d’indemniser GET&GO de toutes les pertes, dépenses, coûts (y compris les frais de justice) ou dommages qui pourraient être subis ou encourus par GET&GO à cet égard.
3.2. GET&GO a pour politique d’aider la police et les autorités chargées de l’application de la loi de toutes les manières possibles lorsque cela est requis par les lois en vigueur.
GET&GO a pour politique d’aider la police et les autorités chargées de l’application de la loi de toutes les manières possibles lorsque la loi applicable le requiert. GET&GO se réserve le droit de divulguer des informations à ces organismes ou de signaler tout problème.
GET&GO se réserve le droit de divulguer des informations à ces organismes ou de mettre en évidence toute préoccupation concernant des activités illégales potentielles menées via les réseaux ou systèmes de GET&GO .
4.Violation de cette politique d’utilisation acceptable :
GET&GO n’est pas obligé de prendre des mesures actives pour contrôler la conformité des clients avec cette politique. Dans le cas où GET&GO aurait connaissance d’une violation de cette politique, GET&GO peut prendre l’une ou l’autre ou l’ensemble des mesures
4.1. GET&GO peut informer un administrateur de réseau d’un problème ou d’un incident .
4.2. GET&GO peut demander l’aide d’un client pour résoudre un incident de sécurité dans lequel le(s) système(s) de ce client peuvent être impliqués
4.3. GET&GO TELECOM peut facturer à la partie fautive le temps et les ressources consacrés au traitement de la violation ; ou pour le temps et les ressources consacrés au traitement de la violation.
4.4. GET&GO peut, sans préavis, suspendre ou résilier une ou plusieurs connexions au réseau.
5.Sécurité du système et du réseau :
Il est interdit aux utilisateurs de violer ou de tenter de violer la sécurité du réseau et des services de GET&GO .
5.1. Accéder à des données qui ne lui sont pas destinées ou se connecter à un serveur ou à un compte auquel l’utilisateur n’est pas autorisé à accéder.
5.2. Tenter de sonder, de scanner ou de tester la vulnérabilité d’un système ou d’un réseau ou de violer les mesures de sécurité ou d’authentification sans en avoir reçu l’autorisation .
5.3. Tenter d’interférer avec, de perturber ou de désactiver le service pour tout utilisateur, hôte ou réseau, y compris, mais sans s’y limiter, par des moyens de surcharge, “d’inondation” ou de “plantage”.
5.4. Prendre des mesures pour obtenir des services auxquels l’utilisateur n’a pas droit. Les violations de la sécurité du système ou du réseau peuvent entraîner une responsabilité civile ou pénale. GET&GO enquêtera sur les événements susceptibles d’impliquer de telles violations et pourra impliquer les autorités chargées de l’application de la loi, avec lesquelles elle coopérera, dans la poursuite des utilisateurs qui ont commis de telles violations.
6.Autres activités :
6.1. Les clients de GET&GO ne doivent pas s’engager dans une activité, qu’elle soit légale ou illégale, que GET&GO considère comme préjudiciable à ses abonnés, à ses opérations, à sa réputation, à sa bonne volonté ou aux relations avec les clients.
7.Familiarisation avec les clients :
7.1. Les clients sont tenus de se familiariser avec toutes les lois relatives au service qu’ils fournissent.
7.2. GET&GO n’est pas responsable si un client ne s’informe pas correctement des lois affectant le(s) service(s) qu’il fournit.
7.3. GET&GO peut, à sa seule discrétion, modifier cette politique de temps en temps. La poursuite de l’utilisation continue des services signifie que vous acceptez toute modification de cette politique. Veuillez consulter la politique de temps à autre, qui peut être consultée à l’adresse https://getandgo-telecom.com/fr/index.php